Statement: Mickyas Tesfayg

“I’ve been here since 2008 and I had medical Problems. The doctor gave me wrong medication, so now I’m handicapped. And before I had medical regulation orange card ant they took it from me and I’ve stayed in the street two years. And then many time, I asked for Asylum, they gave me negative and they don’t give me a center to live. And finally they gave me place to live. But it’s still negative.”

Je suis ici depuis 2008 et j’ai des problèmes de santé. Le Docteure m’a donné une fausse médication, donc maintenant je suis handicape. Et avant j’avais une régularisation médicale avec la carte orange et ils me l’ont prise et je suis resté dans la rue pendant deux ans. Et après beaucoup de fois, j’ai demandé l’asile, ils m’ont donné négative et ils ne me donnent pas un centre pour vivre. Et Finalement ils m’ont donné une place pour vivre. Mais c’est encore négative.

Ich bin hier seit 2008 und ich habe medizinische Probleme. Der Arzt gab mir die falsche Medikation, daher bin ich jetzt behindert. Und zuvor hatte ich eine orange medizinische regulierungs Karte und sie haben sie von mir weggenommen und ich war auf der Straße zwei Jahre lang. Und dann oftmals, bat ich um Asyl, sie gaben mir Negativ und sie gaben mir kein Lager zum wohnen. Und Schließlich gaben sie mir einen Platz zum leben. Aber es ist immer noch negativ.