Statement: Meriem

« Ça fait trois ans que je suis en Belgique, que j’ai quitté mon pays a cause de problèmes avec ma famille. Déjà on m’a envoyé trois ordre de quitter le territoire et j’ai une petit fille de trois ans. Nous aussi on est libre de vivre comme nous le voulons. Comme tous le monde on a vraiment des problèmes dans notre pays, on ne peux pas retourner. »

It’s three years since I’m in Belgium, that I had leave my country because of problems with my family. Already, they send me three orders to leave the territory and I have a little girl of three years. We also are free do live how we want to. Like everybody we have real problems in our counties, we can’t go back.

Es ist drei Jahre schon seitdem ich in Belgien bin, das ich mein Land verlassen habe wegen Probleme mit meiner Familie. Man hat mir bereits schon drei Anweisungen zum verlassen des Gebiets geschickt und ich habe eine kleine Tochter von drei Jahren. Wir auch sind frei zu leben wie wir es wollen. Wie jede/r haben wir wirkliche Probleme in unseren Ländern, wir können nicht zurück.